Prothèse capillaire Réparation Commande rapide
Qty:
Veuillez nettoyer le système capillaire avant de l'envoyer.
Des frais de nettoyage de €30 peuvent être facturés si un nettoyage est nécessaire..
Comment passer une commande papier ou envoyer une commande électronique avec €21 de frais de traitement en moins
Courrier papier en commande ou commande par e-mail
1.Télécharger le formulaire de commande personnalisé ci-dessous et remplissez-le
2. Vérifiez sur le site Web
3. Envoyez par e-mail le bon de commande et votre reçu de paiement à Ryan.l@superhairpieces.com ou Envoyez-les avec votre échantillon de conception à
Gelrestraat 97 1079MZ Amsterdam
The Netherlands
Commande électronique
Pour économiser 20 $ pour chaque commande, veuillez soumettre les détails de votre commande via votre compte Web Order Gateway dédié, sur la façon de soumettre des commandes électroniques
Vous pouvez également essayer de remplir le formulaire ci-dessous.
Web Order Gateway ouvert uniquement aux salons et aux comptes professionnels. Veuillez envoyer un e-mail à custom@superhairpieces.com pour obtenir les informations de connexion
Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.
Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse
- Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareilVeuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
- Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
- Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
- Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer
Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.