null Passer au contenu principal
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

Prothèse capillaire Réparation Commande rapide

SKU : CMR
177,60€
138,00€
148,00€
115,00€
(T.V.A. non comprise)
(Vous économisez 39,60€ )
Choisissez les options:
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options

Qty:

       
       

      Veuillez nettoyer le système capillaire avant de l'envoyer.
      Des frais de nettoyage de €30 peuvent être facturés si un nettoyage est nécessaire..


      Comment passer une commande papier ou envoyer une commande électronique avec €21 de frais de traitement en moins

      Courrier papier en commande ou commande par e-mail

      1.Télécharger le formulaire de commande personnalisé ci-dessous et remplissez-le

      2. Vérifiez sur le site Web

      3. Envoyez par e-mail le bon de commande et votre reçu de paiement à Ryan.l@superhairpieces.com ou Envoyez-les avec votre échantillon de conception à

      Gelrestraat 97 1079MZ Amsterdam

      The Netherlands

      Commande électronique

      Pour économiser 20 $ pour chaque commande, veuillez soumettre les détails de votre commande via votre compte Web Order Gateway dédié, sur la façon de soumettre des commandes électroniques

      Vous pouvez également essayer de remplir le formulaire ci-dessous.

      Web Order Gateway ouvert uniquement aux salons et aux comptes professionnels. Veuillez envoyer un e-mail à custom@superhairpieces.com pour obtenir les informations de connexion

       
       

      Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.

      Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse

      Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation:
      1. Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareil
        Veuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
      2. Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
      3. Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
      4. Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer

      Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.

      Cliquez pour vérifier les détails

      <
      >

      Livraison gratuite

      sur tous les prothèse capillaire

      Retours faciles

      Prix ​​compétitifs

      Aussi pour les salons

      Excellent Service à la Clientèle

      Assistance 24h/24