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À propos de la livraison

 

La livraison sera gratuite pour les commandes supérieures à 100 euros (Aux pays de la Zone 1)

Des frais de port réduits pour les commandes supérieures à 100 euros (Aux pays de la Zone 2 et 3)

 

Nous livrons partout dans l'Union européenne, pour n'importe où ailleurs dans le monde entier, veuillez utiliser notre aux États-Unis ou site international : www.superhairpieces.com

 

Nous proposons une livraison discrète, notre marque “Superhairpieces” n'apparaît nulle part sur l'emballage extérieur ou sur les étiquettes.

 

Remarque

 

Le délai estimé de livraison pour chaque produit est affiché sur la page de commande et dans la page pour effectuer le paiement. Ceci est le temps qu'il faut pour faire expédier le produit, en incluant le temps pour transférer les produits entre les entrepôts, si nous ne l'avons pas dans l'entrepôt des Pays-Bas.

 

Le délai estimé d'envoi c'est le temps qu'il nous faut pour vous faire parvenir votre commande après que l'envoi a été expédié (en fonction de la zone du pays et du transporteur que vous avez choisi). Les transporteurs ne peuvent garantir le délai de livraison, par conséquent, nous ne pouvons pas le garantir non plus.

 

*Tous les délais de livraison et d'expédition seront toujours calculés en utilisant des journées ouvrables.

 

Pays de la Zone 1 - Délais et frais de livraison

Les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche, le Danemark et le Luxembourg.

 

Via DPD ou UPS (Entre 1 à 3 jours environ)

  • Valeur de la commande entre 0€ et 99€ - Frais d'expédition : 10€

  • Valeur de la commande égal ou supérieur à 100€ - Livraison gratuite

 

L’Espagne et l’Italie

 

Via DPD ou UPS (Entre 2 à 4 jours environ)

  • Valeur de la commande entre 0€ et 99€ - Frais d'expédition : 20€ 

  • Valeur de la commande égal ou supérieur à 100€ - Frais d'expédition :5€



Pays de la Zone 2 -  Délais et frais de livraison

L’Irlande, la Suède, la Finlande, la Pologne, la République tchèque, le Portugal.

 

Via DPD ou UPS (Entre 2 à 4 jours environ)

  • Valeur de la commande entre 0€ et 99€ - Frais d'expédition : 20€ 

  • Valeur de la commande égal ou supérieur à 100€ - Frais d'expédition : 5€



Pays de la Zone 3 Délais et frais de livraison

L’Hongrie, la Bulgarie, la Croatie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Grèce.

 

Via DPD ou UPS (Entre 3 à 5 jours environ)

  • Valeur de la commande entre 0€ et 99€ - Frais d'expédition : 30€ 

  • Valeur de la commande égal ou supérieur à 100€ - Frais d'expédition : 15€



Politique des retours

 

Compléments capillaires prêts-à-porter en stock :

  • Vous avez 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande en fonction du numéro de suivi de votre colis pour retourner votre complément capillaire intact pour un remboursement au complet, moins le frais de l'expédition payée.

  • Des frais de réapprovisionnement de 15,00 € ou plus par article seront automatiquement appliqués si l'article retourné n'est pas dans son état et son emballage d'origine.

  • Si vous avez sélectionné une option de vente finale, comme la coupe de la base, la coupe de cheveux, la coiffure, les nœuds blanchis, la permanente ou tout service qui modifie le complément capillaire de façon permanente, dans ce cas la, il ne peut plus être retourné ou échangé.

  • Toutes les demandes  particulières doivent être traitées au moment du placement de la commande.

  • Vous êtes responsable des frais de retour. Nous vous recommandons de choisir une expédition avec un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des retours perdus.

Fournitures et Accessoires :

  • Toutes les fournitures sont des ventes finales et ne peuvent, en aucun cas, être retournées ou échangées. Cette politique est strictement appliquée.

Commandes sur mesure, surstock et articles en vente finale :

  • Tous les articles situés dans les catégories suivantes:  commandes personnalisées, surstock et liquidation sont des ventes finales, aucun retour, aucun échange, aucun remboursement.

  • Tous les services offerts en ligne, y compris les coupes de la base, les coupes de cheveux, les permanentes, les nœuds blanchis et la coloration, sont des ventes finales. Il n'y a aucun retour, aucun remboursement et aucune garantie une fois que le complément capillaire a été modifié de façon permanente.











Politique d'échange 

 

Si vous souhaitez échanger l'article contre une couleur ou un produit différent, veuillez retourner l'article avec votre numéro de commande et les détails de l'article avec lequel vous souhaitez l'échanger. Les frais d'expédition vous seront facturés si vous souhaitez effectuer l'échange d' un produit.

 

IMPORTANT

Tous les produits retournés ou échangés doivent être exactement dans son état d'origine, également ils doivent être dans le même emballage dans lequel vous les avez reçus. Le complément capillaire ne peut pas être lavé, brossé ou utilisé du tout et après être renvoyé dans le même emballage dans lequel il est arrivé. Si vous avez sélectionné l'option de couper la base à une taille spécifique, l'article ne peut plus être retourné ou échangé pour aucune raison.

Veuillez, s'il vous plaît, toujours inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour ou de l'échange.

 

Adresse des retours

 

Gelrestraat 97

AMSTERDAM, 1079MZ

Pays-Bas

 

Garantie

 

La marque Superhairpieces accorde une garantie limitée de 30 jours ouvrables sur les compléments capillaires validés, couvrant la chute excessive et / ou la chute rapide des cheveux. Si vous avez perdu plus de 15 % de cheveux durant cette période, Superhairpieces se fera un plaisir de réparer gratuitement votre complément capillaire ou perruque. Veuillez noter qu'une fois le complément capillaire a été envoyé à la manufacture, il y aura quelques mois d'attente. Pendant ce temps d’attente, vous devrez fournir votre propre complément capillaire.

 

De plus, nous ne pouvons pas garantir que vous ne rencontrerez aucun problème de perte de cheveux après la réparation.

 

Tout problème survenant 30 jours après la date d'achat, la garantie sera annulée et ne sera pas acceptée.

 

**Veuillez noter que les modèles à boucle en V ne sont pas inclus dans cette garantie, car ce sont des compléments capillaires jetables. Les modèles inclus sont les suivants:  M111, HD111 et M161V.

 

** Cette garantie n'inclut pas les compléments capillaires qui ont été mal manipulées par le client lui-même.

 

**Toutes les ventes sont finales et définitives une fois que le système capillaire a été modifié de façon permanente. Cela comprend la coupe, la couleur, l'amincissement, etc.

 

Les défauts qui seront considérés pour les compléments capillaires défectueux (autre que la perte de cheveux) sont les suivants y compris les commandes en stock et les commandes personnalisées: 

 

i.)  La coupe de cheveux est incorrecte

 

ii.) La coupe de la base est incorrecte 

 

iii.) Couleur, densité, pourcentage de cheveux blancs ou la taille sont  incorrects

 

Ces défauts doivent être soumis dans les 15 jours à compter du jour où le complément capillaire a été livré dans l'adresse indiquée sur la facture.

 

Garantie de perte de cheveux/processus de réclamation pour un complément capillaire défectueux

 

Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation :

 

i.) Contactez notre service à la clientèle et communiquez le problème avec votre complément capillaire.

 

Veuillez noter qu’il peut arriver de vous demander de fournir des épreuves comme des images ou de faire envoyer le complément capillaire pour être inspecté.

 

ii.) Notre représentant du service à la clientèle fera une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service pour votre référence.

 

iii.) Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour nous renvoyer le complément capillaire

à compter de la date de la demande d'inspection.

 

iv.) Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté au sujet des solutions que nous serions en mesure de vous proposer.

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Avez-vous des questions? 

Veuillez nous contacter à support@superhairpieces.fr, en incluant votre numéro de commande. 14 jours après l’expédition pour un échange ou remboursement dans les 2 semaines uniquement dans l'état ORIGINAL. Aucun échange ou retour ne sera possible après les 14 jours ouvrables. Si le produit a été déjà coupé, posé, porté et utilisé, aucune garantie n'est plus disponible.