Passer au contenu principal

Informations sur les retours/échanges/garantie

Livraison: Notre objectif est de livrer votre système capillaire dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables

Nous ne livrons actuellement que dans l'UE, si vous résidez en dehors de l'UE, veuillez visiter superhairpieces.com pour passer votre commande

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, veuillez nous le retourner et inclure votre numéro de commande et la raison du retour. Une fois reçu, nous vous rembourserons le montant total via le mode de paiement d'origine. Les articles ne peuvent être retournés que s'ils répondent aux critères énoncés dans la section ci-dessous "IMPORTANT"

Politique d'échange :

Si vous souhaitez échanger l'article contre une couleur ou un produit différent, veuillez retourner l'article avec votre numéro de commande et les détails de l'article avec lequel vous souhaitez l'échanger. Les frais d'expédition vous seront facturés si vous souhaitez échanger un produit.

IMPORTANT:

Tous les produits retournés ou échangés doivent être exactement dans le même état que vous les avez reçus. Il ne peut être lavé, brossé ou utilisé à aucun moment et retourné dans le même emballage qu'il est arrivé. Si vous avez sélectionné l'option de couper le système à une taille spécifiée, l'article ne peut plus être retourné ou échangé pour quelque raison que ce soit. Veuillez toujours inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour ou de l'échange. Adresse de retour :

Gelrestraat 97 AMSTERDAM, 1079MZ The Netherlands

Des questions? Veuillez nous contacter sur sales@superhairpieces.com et inclure votre numéro de commande. 14 jours après expédition pour échange ou remboursement dans les 2 semaines uniquement en état ORIGINAL. Aucun échange ou retour après 14 jours. Si le produit a été utilisé, aucune garantie n'est disponible.