null Passer au contenu principal
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

Prothèse Capillaire pour Homme sur Mesure Bon de commande rapide

SKU : CMH
312,00€
260,00€
(T.V.A. non comprise)
Choisissez les options:
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options
Choisissez les options

Qty:

       
       

      Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.

      Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse

      Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation:
      1. Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareil
        Veuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
      2. Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
      3. Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
      4. Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer

      Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.

      Cliquez pour vérifier les détails

       
       

      Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.

      Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse

      Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation:
      1. Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareil
        Veuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
      2. Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
      3. Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
      4. Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer

      Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.

      Cliquez pour vérifier les détails

      <
      >

      Livraison gratuite

      sur tous les prothèse capillaire

      Retours faciles

      Prix ​​compétitifs

      Aussi pour les salons

      Excellent Service à la Clientèle

      Assistance 24h/24