Les terminologies des compléments capillaires
Publié par Superhairpices on Nov 3rd 2023
Chaque fois que vous voyez des terminologies dans les détails d'un produit, vous ne savez pas ce qu'ils signifient ? Il faut croiser le texte avec les images pour le savoir ? Parfois, même après avoir regardé les images, vous ne comprenez toujours pas ?
Ce n'est pas grave, nous comprenons que ces terminologies peuvent être un peu compliquées pour quelqu'un qui n'a jamais découvert dans ce secteur. Afin que vous puissiez mieux comprendre les détails et trouver la perruque qui vous convient le mieux. Nous avons résumé le jargon que nos clients nous avaient le plus souvent demandé jusqu'à présent. Avec ce lexique, nous vous offrons la clé pour ouvrir la porte du monde de complément capillaire!
Normalement, Superhairpieces vous présente les produits de la manière suivante :
Et voici des exemples de certaines terminologies sur lesquels les clients peuvent avoir des questions
BASE |
La partie des postiches où les cheveux sont attachés. |
TAILLE |
La taille de la base, généralement, on peut les couper selon nos besoins. |
DENSITÉ |
Le nombre de follicules pileux sur notre cuir chevelu. Plus les cheveux sont proches, plus la densité est forte et vice-versa. Plus la densité des cheveux est élevée, plus les cheveux de la postiche sont épais et volumineux et vice-versa. |
BORDURE FRONTALE |
Les formes de bordure de la ligne frontale |
CONTOUR DE BASE |
Le contour du sommet de la tête |
BASE ET TAILLE
Chez Superhairpieces, nous offrons généralement les compléments capillaires des bases aux matériaux suivants :: le polyuréthane (poly-peau), la dentelle (le tulle), le monofilament et la base mixte de ces matériaux.
Pour la taille, nous avons de différentes tailles(S, M, L,XL), et toutes les pièces peuvent être coupées selon votre besoin.(sans nuire à l'utilisation de la postiche)
Avez-vous de la difficulté à évaluer la densité de vos cheveux ? Voici la photo pour votre référence, et de ce que Superhairpieces recommandé pour les hommes et les femmes.
DENSITÉ
BORDURE FRONTALE
Connaissez-vous la forme de votre contour frontale ?
Confirmer la forme de la bordure avant permet à la ligne frontale du complément capillaire de s'adapter plus naturellement à notre propre front. Les principaux sont en forme de A, AA, C et CC.
Vous pouvez comparer la forme de la vôtre à celle de la photo pour choisir le modèle qui vous convient le mieux !
CONTOUR DE BASE
Quant au contour de base, La plupart des gens peuvent se référer au style "standard" illustré dans l'image, mais nous sommes toujours à l'écoute de chacun, donc si votre forme ne correspond pas à la forme standard, il peut s'agir de l'un des deux autres styles, et nous proposons différents styles en fonction de la forme de la tête.
Outre mentionné ci-dessus, y a-t-il encore des terminologies dont vous êtes incertains ?
Passons à la suite.
Weft back
C'est une méthode d'installation des extensions. Les extensions de cheveux weft sont créées en cousant ou en tissant des cheveux humains ou synthétiques sur une bande de tissu mince et horizontale, connue sous le nom de "weft".
Scallop front type(ligne zigzag)
Les fronts festonnés sont conçus pour empêcher de voir une ligne toute droite traversant la ligne frontale des cheveux. La plupart des clients croient qu'une ligne droite n'est pas naturelle. Les fronts festonnés sont plus efficaces sur les bases du poly, en particulier lorsque le polyuréthane a une épaisseur supérieure à 0.002 pouce.
Dark root/racine sombre
Prenons l'exemple du produit M151.
Les racines sombres sont souvent utilisées pour imiter la croissance naturelle des cheveux et donner l'illusion d'une chevelure plus réaliste. Elle peut être particulièrement utile si vous avez des cheveux naturels qui poussent avec une couleur différente de celle de la pièce capillaire.
Nœud blanchi
Le principe est similaire à la racine sombre, les nœuds blanchis conviennent particulièrement aux personnes aux cheveux clairs ou au teint clair. Les nœuds blanchis consistent à éclaircir les nœuds en utilisant un produit de blanchiment ou de teinture, pour rendre les nœuds moins visibles et rendre la perruque plus naturelle et réaliste. .
Et maintenant, nous voyons des terminologies de la fabrication de postiche.
Nœud simple
Les nœuds simples sont une méthode de nouage dans laquelle des mèches de cheveux sont utilisées et nouées dans la même direction.
Nœuds doubles
Il s’agit d’une méthode d’utiliser des mèches de cheveux et les nouer deux fois. Ils sont donc très résistants, mais l’aspect n’est pas le plus naturel.
Nœud simple fendu inverse
Le nœud simple fendu inversé est une technique de nouage dans laquelle les mèches de cheveux sont divisées en deux, l'espace permettant le mouvement tout en étant plus durable qu'un nœud simple. Cette méthode est généralement utilisée pour les bases en polyuréthane.
Nœud double fendu inverse
Les nœuds doubles fendus inversés utilisent la même méthode de nouage que les nœuds simples inversés, mais les nœuds sont noués deux fois. Cela les rend plus durables qu'un nœud fendu simple, mais aussi plus gros, ce qui les rend visibles à la racine. Cette méthode de nouage est fréquemment utilisée pour les bases de dentelle, mais uniquement lorsqu'un seul brin est noué.
V-Loop
La boucle en V est une technique de nouage dans laquelle les cheveux sont enroulés dans le système pileux en forme de V afin d'obtenir la ligne frontale la plus naturelle possible. Cette technique est habituellement utilisée pour base de polyuréthane ou le polyuréthane fin.
Si vous ne comprenez pas encore de cet article, veuillez contacter notre service clientèle en ligne. Ou bien y a-t-il d'autres terminologies que vous ne comprenez pas ? Ce n'est pas grave, restez à l'écoute de notre prochain blog.
À bientôt.