Service de consultation professionnelle en ligne pour les compléments capillaires
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30 minutes
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*Veuillez payer pour éviter l'annulation de la consultation
*Consultation en anglais et en français
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Plate-forme : Zoom
Durée de la formation : 30 minutes
Nous résoudrons tous vos doutes sur le complément capillaire
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien Zoom dans les 5 minutes suivant la prise de rendez-vous.
Assurez-vous que votre adresse électronique est correcte. Vérifiez votre dossier « l'e-mail indésirable» au cas où vous n'auriez pas reçu l'e-mail
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Ce qu'il faut savoir sur votre consultation
- Les consultations peuvent être programmées du lundi au vendredi de 17h00 à 19h30.
- La consultation dure au total 30 minutes. Préparez vos questions à l'avance afin d'en tirer le meilleur parti.
- Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez sur les prothèses capillaires, qu'il s'agisse de questions générales, du fonctionnement du processus ou de questions sur les produits que vous avez déjà achetés.
- Si vous utilisez la consultation pour discuter d'un produit que vous avez acheté chez nous, veuillez baser votre évaluation de la consultation sur le consultant professionnel qui vous conseillera et non sur le produit.
- Si vous ne planifiez pas votre consultation dans les deux semaines suivant votre inscription, votre commande sera annulée.
Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.
Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse
Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation:
- Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareilVeuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
- Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
- Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
- Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer
Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.
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