Euvogue I European Hair Mono Top Lace Front Hair Wig
SKU :
EUVOGUE
92€
618,00€
515,00€
(T.V.A. non comprise)
Qty:
- Perruque médicale avec un bonnet en soie mono filament pour un port confortable et pour éviter les frottages, tandis que la bordure frontale en tulle français fournit une ligne frontale très naturelle.
- La grandeur du bonnet est appropriée aux têtes petites ou moyennes.
- Elle contient une densité de cheveux de légère à moyenne de 120%.
- Sa durée de vie est d'environ six à huit mois, si elle est correctement entretenue.
- Elle est conçue en cheveux européens soyeux d'une longueur d’entre 19 cm et 21,5 cm.
Base
Le bonnet en soie mono filament et des bandes de silicone.
Le bonnet est conçu en soie mono filament avec des bandes de silicone de 0.65 cm au-dessus et des languettes en silicone sur les tempes et au dos. Il n'y a pas besoin d'utiliser aucun collage pour la fixation.
La bordure frontale en tulle.
Une bordure frontale en tulle français de 0,3 cm pour créer l'apparence d'une ligne frontale très naturelle. La ligne d'intégration entre le tulle français et la soie mono filament ne présente aucune couture et est presque indétectable.
Taille
19 cm x 21,5 cm
Densité
Une densité de cheveux de légère à moyenne de 110 %
Accessoires cheveux
Conçu en cheveux naturels européens doux et fins de haute qualité
Longueur des cheveux
Nuque : 18 cm
Longueur de la couche supérieure : 25,5 cm
Longueur générale : 35,5 cm
La perruque a un aspect dégradé
Durabilité
Entre six et huit mois
Vague
Cheveux naturellement ondulés
Style
Coiffure Style Libre
La revue
Durable et facile à attacher
Délié naturel
Bonne
Apparence supérieure
L'apparence du bonnet est la meilleure
Marche/arrêt quotidien
Oui
Attacher sur
Facile
Décoller et nettoyer
Facile
Ruban adhésif
Toutes sortes de bandes adhésives capillaries
Clip sur
Oui
Colle
Oui
Tous les défauts sont soumis à 15 jours à compter du jour où l'unité a été livrée à l'adresse indiquée sur la facture.
Garantie de perte de cheveux/Procédure de réclamation défectueuse
Veuillez vous référer aux étapes suivantes lors du démarrage de votre réclamation:
- Contactez notre service client et indiquez quel est le problème avec votre appareilVeuillez noter : vous pouvez être invité à fournir des preuves par le biais d'images, ou peut être invité à envoyer l'unité pour inspection.
- Notre représentant du service client créera ensuite une demande de service et vous fournira un numéro de demande de service à titre de référence.
- Vous disposez alors de 10 jours pour nous renvoyer l'appareil à compter de la date de demande d'inspection
- Une fois l'inspection terminée, vous serez contacté concernant les solutions que nous pourrions être en mesure de vous proposer
Veuillez noter : Tous les articles reçus après les 10 jours sans préavis ne seront PAS pris en compte et la demande sera annulée.
<
>