Kate Middleton Porte-t-elle Une Perruque?
Publié par Superhairpices on Jan 25th 2025
Kate Middleton, princesse de Galles, a annoncé la fin de sa chimiothérapie préventive dans une vidéo touchante qui la montre profitant des petits plaisirs de la vie, entourée de ses proches.
En évoquant les neuf derniers mois de son traitement préventif contre le cancer, Catherine a déclaré : « Le cancer est un enjeu complexe, effrayant et imprévisible pour tout le monde, en particulier pour ses proches. » Heureusement pour elle, ces moments « incroyablement difficiles » sont désormais terminés, car elle n’a plus de cancer. Elle se concentre désormais sur le fait de « rester sans cancer ».
Le message Instagram du compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles, basés au palais de Kensington, disait:
Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie.
Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour nous en tant que famille. La vie, telle que vous la connaissez, peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans les eaux tumultueuses et sur la route inconnue.
Le parcours du cancer est complexe, effrayant et imprévisible pour tout le monde, en particulier pour vos proches.
Avec humilité, cela vous met également face à vos propres vulnérabilités d'une manière que vous n'aviez jamais envisagée auparavant, et avec cela, une nouvelle perspective sur tout.
Cette période nous a surtout rappelé à William et moi de réfléchir et d’être reconnaissants pour les choses simples mais importantes de la vie, que beaucoup d’entre nous tiennent souvent pour acquises. Le simple fait d’aimer et d’être aimé.
Faire ce que je peux pour ne pas avoir de cancer est désormais ma priorité. Bien que j’aie terminé ma chimiothérapie, mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient.
J'ai néanmoins hâte de reprendre le travail et de participer à quelques autres engagements publics dans les mois à venir, dès que je le pourrai.
Malgré tout ce qui s'est passé auparavant, j'entre dans cette nouvelle phase de rétablissement avec un sentiment renouvelé d'espoir et d'appréciation de la vie.
William et moi sommes très reconnaissants du soutien que nous avons reçu et nous avons puisé une grande force auprès de tous ceux qui nous aident en ce moment. La gentillesse, l’empathie et la compassion de chacun nous ont vraiment touchés.
À tous ceux qui continuent leur propre parcours contre le cancer – je reste avec vous, côte à côte, main dans la main. De l’obscurité peut surgir la lumière, alors laissez cette lumière briller.
La chimiothérapie provoque-t-elle une perte de cheveux chez tout le monde?
Selon certains experts médicaux, tous les traitements de chimiothérapie n’entraînent pas la perte de cheveux. Les différents médicaments affectent les gens différemment. Alors que certains médicaments entraînent une perte temporaire des cheveux ou une perte sévère, d’autres n’affectent pas autant les cheveux. Certains médicaments ou une combinaison de ces médicaments provoquent également une perte de cheveux globale sur tout le corps, y compris les sourcils.
Un utilisateur de Reddit déclare : « Tous les traitements de chimiothérapie n’affectent pas les cheveux. J’ai eu un cancer du sein et le cocktail de chimiothérapie m’a fait perdre tous mes cheveux. Mon amie a eu un cancer du poumon et a reçu un traitement différent. Ses cheveux n’ont pas été affectés du tout. »
Pourquoi Kate Middleton a-t-elle encore des cheveux après une chimiothérapie?
La princesse Kate a toujours été admirée par les fans de la famille royale et par le public du monde entier. Nous sommes de tout cœur avec elle pour ce qu’elle traverse. Collectivement, tout le monde est heureux qu’elle soit sortie des béquilles maléfiques du cancer, mais les gens ne peuvent s’empêcher de remarquer ses cheveux longs et somptueux, un trait inhabituel après un traitement de chimiothérapie. C’est à ce moment-là que cette question s’est posée : « Pourquoi Kate Middleton a-t-elle encore des cheveux après une chimiothérapie ? »
Kate n'a pas perdu ses cheveux après la chimiothérapie. Bien que nous ne connaissions pas les détails de son traitement préventif contre le cancer, nous savons que la princesse de Galles a accès aux meilleurs soins et traitements au monde. Elle a dû utiliser un traitement comme la thérapie par bonnet froid, qui prévient la perte de cheveux.
La princesse est certainement sous la direction d'une équipe des meilleurs médecins et peut se permettre les traitements les plus coûteux auxquels les gens ordinaires pourraient avoir accès sans vider leur banque et plus encore. Il est également possible que les médicaments n'aient pas été assez puissants pour provoquer une perte de cheveux ou qu'elle ait simplement eu de la chance que cela ne l'affecte pas.
Kate Middleton porte-t-elle une perruque?
Même si Kate Middleton a clairement indiqué qu'elle refusait de porter une perruque pendant son traitement contre le cancer, certaines personnes pensent le contraire.
Revenons un peu en arrière. Si vous regardez les cheveux naturels de Kate Middleton avant ses fiançailles et son mariage avec la famille royale britannique, vous remarquerez qu'elle n'avait pas les cheveux épais. Si l'on en croit ses apparitions publiques depuis son mariage, elle arbore des cheveux volumineux et brillants qui complètent parfaitement son beau visage.
Bien qu’il soit tout à fait possible de faire pousser plus de cheveux grâce à des médicaments, ce qui n’est pas naturel, c’est la pousse de ses cheveux.
Voici ce qu’un coiffeur et passionné de pousse des cheveux a remarqué à propos des cheveux de la princesse:
« Si vous regardez les photos de Kate de l'automne et de l'hiver 2023, vous remarquerez qu'elle a une frange « rideau » - ce sont des franges vaporeuses qui se séparent de chaque côté. Cela ajoute du volume à l'avant de son visage. Vous remarquerez également - en particulier sur son côté gauche - que sur les photos de novembre et décembre, cette frange à l'avant de son visage est trop courte pour être glissée derrière son oreille.
Avance rapide jusqu'à la vidéo où elle annonce son diagnostic de cancer au printemps 2024. Il n'y a AUCUN signe de frange rideau ou de croissance de frange. Son front est beaucoup plus exposé qu'il ne l'a été ces derniers mois, et il n'y a aucun signe de croissance de frange rideau. Même si vos cheveux poussent vite, ils ne poussent pas si vite.
Soit Kate porte une perruque, soit ce n'est pas elle dans la vidéo. »
Alors que certains professionnels de la coiffure suggèrent que Kate utilise beaucoup de laque, d'autres ont spéculé qu'elle a toujours porté des extensions de cheveux ou des perruques pour un look impeccable.
D'autres fans curieux ont remarqué une ligne de perruque dans ses premiers jours de fiançailles royales. Regardez cette vidéo pour plus d'informations.
Le point de vue de Superhairpieces sur la question:
En tant qu'entreprise leader dans le secteur des coiffures alternatives, nous pensons que Kate n'a pas porté de perruques. Au lieu de cela, la princesse a dû utiliser des postiches en cheveux humains de haute qualité pour ajouter le volume indispensable au sommet de sa tête et à l'avant de sa ligne de cheveux.
Les postiches pour femmes peuvent faire des merveilles en améliorant l'apparence et la sensation de vos cheveux naturels, et c'est exactement ce qu'ils ont fait à ses cheveux aussi.
Cependant, si elle a perdu ses cheveux pendant son traitement contre le cancer, elle doit porter des perruques médicales sans colle pour femmes qui ont un aspect complètement naturel et créent un effet de succion sur le cuir chevelu pour une apparence réaliste ultime.
Elles sont disponibles en différentes longueurs, couleurs de cheveux et styles pour se fondre dans vos cheveux naturels, donc personne ne sait si vous en portez une.
Kate Middleton, arborant toujours les cheveux les plus brillants et les plus parfaits, peut être le travail de grands stylistes ou de perruques en cheveux humains ultra-premium.
Que Kate choisisse de porter une perruque ou non est son choix personnel. Tout le monde n'est pas affecté par la chimiothérapie de la même manière. Mais si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez d'une perte de cheveux incontrôlable et que vous souhaitez la meilleure solution pour couvrir sa tête, ne cherchez pas plus loin que les perruques et postiches en cheveux humains de qualité supérieure et ultra-naturelles de Superhairpieces pour un look totalement indétectable. Cela renforcera certainement votre confiance en vous et vous fera ressembler davantage à vous-même.
-----------------------
Si vous avez d'autres questions concernant les volumateur capillaire pour femme, n'hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Superhairpieces dès aujourd’hui sur WhatsApp : 1-866-869-3477 ou appelez le +31 20 809 6580, ou par courriel à support@superhairpieces.fr pour fixer votre rendez-vous virtuel.
N’oubliez pas de vous inscrire à notre bulletin électronique pour vous assurer de recevoir toutes les informations sur les produits dont vous avez besoin.
Besoin de plus d’informations ? Consultez notre service clientèle en ligne.
N’oubliez pas de nous étiqueter à @Superhairpiecesfr et #Superhairpiecesfr sur vos canaux de médias sociaux pour obtenir une mention !