null Passer au contenu principal
Sidebar
3 erreurs communes quand on mesure de la base du complément capillaire

3 erreurs communes quand on mesure de la base du complément capillaire

Publié par Superhairpieces.fr on Aug 24th 2023

Les compléments capillaires sont disponibles dans un certain nombre de tailles différentes et beaucoup d'entre eux peuvent être coupés à une taille spécifique si nécessaire. La plupart du temps, c'est l'acheteur qui mesure d'abord la base avant de la couper à la taille qui correspond  corresponde à sa tête.

Cependant, il y a quelques erreurs majeures que beaucoup de gens font lorsqu'ils mesurent la base du complément capillaire. Superhairpieces a fourni ce petit guide sur certaines de ces erreurs courantes lors de la mesure de la base, ainsi que sur les meilleures pratiques à suivre.

 

Erreur #1 Poser la base à plat

La mauvaise méthode de mesurer de la base

 

Une erreur courante commise par beaucoup d’acheteurs de compléments capillaires consiste à poser la base à plat sur une surface lors de la mesure.

Bien qu'il puisse être tentant de le faire lorsqu'il s'agit de mesurer la base, cela n'entraînera que des erreurs de mesure, car la base n'est pas positionnée correctement de la même manière qu'elle le serait sur votre cuir chevelu.

Pour obtenir une mesure plus précise de votre base, placez la mèche sur un mannequin ou, si vous n'en avez pas, sur la tête d'un membre de votre famille ou d'un ami pour obtenir de meilleurs résultats.

 

Erreur #2 Ne pas mesurer à partir des bons points

Une autre erreur commise est de ne pas mesurer la base à partir des bons points

 

Mesure correcte d'un côté à l'autre

 

Lorsque vous mesurez la base d'un côté à l'autre, vous devez vous assurer que la mesure part des points centraux ou d'une tempe à l'autre. Une astuce utile consiste à commencer la mesure à un demi-pouce de la partie circulaire de la base (coins), où elle devient plus linéaire.

 

Figure de point de mesure correcte et incorrect

 

Il en va de même pour l'avant vers l'arrière, car vous devez toujours mesurer à partir du centre.

 

Mesure correcte de l’avant vers l'arrière

 

En outre, une autre erreur couramment commise consiste à mesurer à partir ou jusqu'à l'extrémité de la base, qui comprend les bords en Polyuréthane. Au lieu de cela, il faut replier les bords et commencer à partir de la ligne frontale pour mesurer la taille de la base avec précision.

Erreur #3 Presser la base trop fort

Presser la base trop fort

 

Parfois, les gens mesurent la base de la bonne manière, mais finissent par appuyer sur la base en le faisant. Cela ajoute de la pression à l'unité de base et ne conduit pas à une mesure précise de votre complément capillaire.

 

Pour éviter cela, manipulez légèrement la base à partir des bords lorsque vous la mesurez.



Conclusion

Le remplacement capillaire est des investissements importants, et il est donc avantageux d'adopter la bonne approche lorsqu'il s'agit de les manipuler et de les entretenir. Avec l'espoir que vous pouvez prendre note de toutes ces erreurs courantes et obtenir une mesure parfaite de votre base si vous décidez de la couper à la taille de votre choix.

 

----------------------

 

Si vous avez d'autres questions concernant les compléments capillaires, n'hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Superhairpieces dès aujourd’hui sur WhatsApp : 1-866-869-3477 ou appelez le +31 20 809 6580, ou par courriel à support@superhairpieces.fr pour fixer votre rendez-vous virtuel.

 

N’oubliez pas de vous inscrire à notre bulletin électronique pour vous assurer de recevoir toutes les informations sur les produits dont vous avez besoin.

Besoin de plus d’informations ? Consultez notre site web à www.superhairpieces.fr

N’oubliez pas de nous étiqueter à @Superhairpiecesfr et #Superhairpiecesfr sur vos canaux de médias sociaux pour obtenir une mention !