Passer au contenu principal

COMPAGNIE:

Au début, nous avons commencé avec une mission de fournir des postiches de qualité exceptionnelle à un prix abordable. Notre usine a été fermement établie en août 1996 à Qingdao, en Chine, avec quelques travailleurs diligents. Aujourd'hui, Superhairpieces abrite plus de 500 travailleurs inébranlables qui partagent une vision similaire en ne fournissant que des perruques, des postiches, des surmatelas et des extensions de cheveux de la plus haute qualité.

Avec des bureaux prêts et préparés à Sunrise, en Floride, aux États-Unis, et à Mississauga, en Ontario, au Canada, c'est notre garantie d'envoyer des postiches en stock dans toute l'Amérique du Nord dans les 24 heures ainsi que de servir nos nombreux clients dans le monde entier. Superhairpieces se développe également sur le marché de l'UE avec l'ouverture d'une nouvelle succursale à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avec l'expérience de servir non seulement les clients de détail, mais plusieurs clients de salon et B2B, notre société est structurée pour rendre votre expérience pratique, sans tracas et rentable. où que vous soyez.

Nous proposons les technologies les plus avancées et les plus avant-gardistes telles que les lignes de cheveux invisibles et les nœuds durables, tout en considérant les derniers styles dans notre boutique en ligne facilement accessible. Nous proposons également une large gamme d'extensions de cheveux de haute qualité, y compris des pointes d'ongles, des i-tip, des clips, des bandes adhésives, des trames à la machine, des trames nouées à la main et bien plus encore, toutes proposées dans différentes qualités de cheveux allant de 3A à 6A. . Cela permet à nos clients d'avoir diverses options lors de l'achat. Nos cheveux exquis et à texture fine sont illimités et se déclinent dans une gamme de couleurs disponibles qui conviennent à tous.

NOTRE HISTOIRE:

Le propriétaire de Superhairpieces, George Li a pris toutes les mesures nécessaires et a fait un effort supplémentaire pour faire de son entreprise une force de combat et de premier plan au sein de l'industrie. Il a commencé en Californie où il a obtenu sa maîtrise en informatique avant de commencer à travailler comme ingénieur en électronique en 2000. Peu de temps après le début de sa carrière, George a déménagé au Canada et deviendra finalement citoyen canadien en 2005. C'est au Canada que Superhairpieces est finalement né lorsque George a commencé à vendre des postiches à plus petite échelle tout en menant des études de marché et de clients. Plus tard équipé d'un système de commerce électronique, Superhairpieces a continué de croître chaque année jusqu'à l'ouverture d'un bureau et d'un entrepôt à Mississauga en 2013. George a ensuite déménagé en Floride en 2015 et a ouvert un bureau et un entrepôt à Sunrise afin de construire un client américain. base[A]. Alors qu'il continue de s'imposer comme l'un des principaux fournisseurs de systèmes capillaires dans le monde, Superhairpieces a décidé de se développer sur le marché de l'UE avec l'ouverture prévue d'un bureau à Amsterdam en 2022.

Aujourd'hui, Superhairpieces maintient désormais une présence en ligne qui nous permet d'être accessible aux personnes du monde entier. Nos bas prix garantis sont rendus possibles grâce à notre ligne directe avec notre usine de Qingdao, ce qui élimine le besoin de tout intermédiaire par rapport aux autres fournisseurs de systèmes capillaires. Cela nous permet de fournir aux salons et aux clients de détail des postiches de haute qualité aux prix les plus abordables.

VISION:

Nous croyons que de beaux cheveux peuvent changer la vie de quelqu'un. Avec l'esprit de créer de la beauté, chacun de nos postiches englobe l'artisanat, les compétences manuelles, la qualité et la créativité. Nous pensons qu'il est extrêmement important de partager cette beauté avec le monde avec moralité et dignité.